Paraphysique de la sexualité

by Patrice Faubert Monday, Mar. 30, 2015 at 11:24 PM

La sexualité du capital...

" Où l ' on vérifie qu ' à l ' encontre des inepties différentialistes ( sur l ' impavidité , le courage , etc... dont une société si développée aurait , paraît - il , le monopole ) , l ' invocation d ' une supposée " tradition " répond d ' abord aux exigences de la soumission la plus moderne . "

Nadine et Thierry Ribault " Les sanctuaires de l ' abîme , chronique du désastre de Fukushima Mars 2012 , aux " Editions de L ' encyclopédie Des Nuisances " .

La monogamie est inhérente à la prostitution . La prostitution est inhérente à la monogamie . La propriété sexuelle est la propriété qui contient toutes les autres propriétés . Nous apprenons à nous accaparer les êtres et les choses . Mais nous pourrions tout aussi bien apprendre à partager les êtres et les choses .
Et comme ce ne sont pas les mâles et les femelles qui manquent , nous pourrions toujours trouver des êtres avec qui partager nos fantasmes sexuels .
Et ce n ' est plus la beauté physique qui serait le critère dominant dans la démarche séductrice , mais avant tout , l ' affinité du fantasme .
Il n ' y aurait plus besoin de prostitution et tout ce qui va avec , puisque toute la vie serait sexualisée .
Seuls les critères d ' attirance physique et cérébrale réciproques seraient importants , ainsi que l ' indispensable accord mutuel , tous les autres critères étant sans importance .
L ' expression " être trompé " disparaitrait , car elle le produit de la propriété sexuelle .
Plus de propriété sexuelle , plus de tromperie .
L ' on rigolerait des expressions , comme se faire baiser , pour se faire avoir , ou être pris pour un con , à savoir être pris pour un vagin de femme .
Vous savez bien , que certains mecs machistes , disent entre eux , parlant d ' une nana , tu l ' as baisée ? ce qui veut dire , en clair , qu ' elle s ' est faite " avoir " ...
C ' est curieux , ces deux expressions , se faire baiser , se faire avoir , et avoir baisé quelqu'un / quelqu'une , ce qui signifie l ' avoir joué .

" Je ne m ' adresse qu ' à des gens capables de m ' entendre , et ceux-là me liront
sans danger . "

Marquis de Sade ( 1740-1814 )

Et l ' on dit aussi , j ' aime bien baiser , il m ' a bien baisé , etc... nous voulons bien tout partager sauf l ' argent . Et nous voulons bien tout partager sauf le sexe . Et bien , aucune révolution ne pourra se faire , si nous ne voulons pas apprendre à partager sexuellement tant les hommes que les femmes .
Vous me rétorquerez , oui , mais dans votre système , tout le monde voudrait les belles femmes et les beaux hommes . Dans la société spectaculaire marchande techno - industrielle , beaucoup de belles femmes sont réservées pour la domination masculine , et sont des objets de concurrence entre mâles dominants . Elle sont élevées pour cela , dès la petite enfance . Elles sont actrices , présentatrices , femmes du monde , courtisanes , etc ... Tout ce qui est beau et donc d ' une grande cherté , est présentement pour les riches . Et la beauté chez une femme peut-être un fond de commerce . Pour un homme aussi , d ' ailleurs .
Dans une société spectaculaire marchande techno-industrielle , tous les rapports des animaux humains sont régis par l ' argent .
Et tous les rapports humains sont donc suspects . De belles jeunes femmes avec des vieux richissimes , des jeunes et beaux mecs avec de vieilles rombières , etc ...quelquefois , c ' est par attirance réciproque et sincère , mais c ' est rare .
L ' argent s ' infiltre dans nos relations de toutes sortes , et imprime sa marque de fabrique . Et au fond , les péripatéticiennes sont les femmes les plus honnêtes qui soient , car au moins c ' est clairement affiché , tout le monde doit passer à la caisse .
Et en général , vous en avez pour votre argent . Je n ' ai jamais été voir de femmes prostituées , de ma vie , mais je sais qu ' il y a différents tarifs , selon les prestations demandées .
Mais est-ce si différent de la vie d ' usine ou de bureau , où l' on doit louer soit ses muscles ou son cerveau à un patron / une patronne , qui sont des proxénètes , qui nous exploitent , en nous faisant perdre notre vie à la gagner . Qui nous baisent , donc , autrement qu ' au lit , c ' est le cas de le dire . Mais au lit , au moins , c ' est agréable de baiser .

" Combien il est de choses qu ' on juge impossibles , jusqu'au jour
où elles se trouvent faites . "

Pline l ' ancien ( 23 de notre ère , 79 de notre ère , éruption du Vésuve )

Encore qu ' au lit , cela peut-être jouissif , alors que là , le patron maquereau , la patronne maquerelle , vont nous entuber sans que nous en ressentions le moindre orgasme .
Le travail est donc aussi une prostitution , et les diverses bourgeoisies ( extrême gauche , gauche , droite , extrême droite ) , ne veulent / peuvent bien sûr , pas l ' admettre .
Comment se fait-il de plus , que vous vouliez faire " une révolution " , alors que tant de sujets vous sont tabous ou interdits ?
Et puis , il ne peut y avoir de révolutionnaires sans une révolution .
Et toutes ces femmes revanchardes contre les hommes , veulent-elles une révolution , ou simplement prendre leur revanche sur les mecs ? Tous les ismes sont réducteurs et séparateurs . Ce sont des croyances au même titre que les croyances religieuses .
Et vous appelez le " nihilisme " , le refus des mandarins , chefs , gourous , leaders , chefaillons , religions , idéologies , la négation des gens qui sont invités à la radio et à la télévision , et aussi le refus de tout ce qui a déjà échoué .

Nous voulons autre chose , et cette autre chose , il nous faudra l ' inventer ou périr .
Donc travailler , c ' est faire le tapin , faire la putain , même si les putains sont les femmes les plus probes qui soient , surtout dans ce monde marchand . Et si nous voulons progresser dans la pensée sans limite , il nous faut apprendre à penser avant tout , contre nous-mêmes . Nous n ' avons que de la bêtise dans nos têtes ( moi , toi , lui , eux / elles ) . Il suffit de voir , combien nous nous offusquons vite , dès que l ' on sort de nos schémas de réflexion tout faits .
Ainsi , vous croyez / nous croyons que ce que vous appelez , nous appelons , " la gauche " , ( la gauche du fascisme libéral ) , pourrait inverser la politique du capitalisme , en cas de victoire de François Hollande ( né en 1954 ) aux prochaines élections présidentielles françaises , mais que cela soit en France ou ailleurs sur la planète , une " victoire " de la gauche du fascisme libéral , ne changera rien du tout .

" Le vrai et le bien feraient plus aisément leur chemin dans le monde si ceux qui en sont incapables ne s ' entendaient pour leur barrer la route . Combien d ' oeuvres utiles ont été déjà ou retardées ou ajournées , quand elles n ' ont pas été entièrement étouffées par cet obstacle ! "

Arthur Schopenhauer ( 1788 - 1860 )

Car , une fois élue , elle ne fera qu ' appliquer le programme du capital , et c ' est tout . Son programme est d ' ailleurs , un programme politique capitaliste . Personne n ' en doute . Et comme en plus , cela sera fait par la gauche de la bourgeoisie , vous devrez fermer vos gueules . Mais , je comprends trop bien , que vous ayez ce besoin , que nous ayons ce besoin d ' illusions diverses . Du pain , des jeux , et des élections . Et du succès garanti , pour toute les tyrannies . Alors ,que vous vous disiez de gauche , de droite , de tout ce que vous voudrez , la tyrannie s ' en fiche royalement . Extrême gauche , gauche , droite , extrême droite , sont les tentacules de la tyrannie . Encore que les plus couillonnés / couillonnées sont toujours à la gauche de la bourgeoisie , car à la droite de la bourgeoisie , il y a une certaine cohérence dans la crapulerie .De toutes façons , si nous pouvions nous zigouiller les uns / unes les autres , nous le ferions sans hésiter . C ' est peut-être pour cela aussi qu ' il est si difficile de se procurer des armes . Et nous n ' aimons pas les " intellectuels / intellectuelles " qui sont le contraire des cérébraux et cérébrales . Les cérébraux et cérébrales ne se prennent pas au sérieux , contrairement aux " intellectuels / intellectuelles " surtout d ' élevage , qui sont une puanteur d ' infatuation ... même pas justifiée !

Le flux engendre le reflux . Dès que faites quelque chose , vous êtes forcément critiqué . Et nous n ' aimons pas beaucoup la critique des autres . Nous pourrions même facilement casser la gueule à ceux ou celles qui osent nous critiquer ... n ' est-ce pas ? ( sauf s ' ils pèsent cent kilos et mesurent deux mètres ) , ha , ha ... bref ! comme le chantait jadis le groupe punk français " Les Béruriers Noirs " prostitution organisée , etc ... Pontault-Combault , lucille la chienne , Anne Laure ( soeur de Laurent ) , Francine Rabatel / Katrakazos ( mère de Laurent Katrakazos ) et qui fut mon amante , au début des années 1980 , le jardin ... souvenirs , souvenirs ... Et nous utilisons les mots pour transformer le cerveau de l ' autre , de sorte qu ' il nous regarde avantageusement . Mais , il est très difficile de convaincre l ' autre , car il est convaincu qu ' il l ' est , et elle est convaincue qu ' elle l ' est , et ce , avec un discours logique derrière ... si , il était convaincu de ne pas l ' être , si , elle était convaincue de ne pas l ' être , cela serait très bien , mais le plus souvent , nous sommes convaincus / convaincues , d ' être convaincus / convaincues , justement ... donc à partir de là , à quoi bon discuter , argumenter , etc ... ? comme toute la caste si prétentieuse et si suffisante des " intellectuels / intellectuelles " qui sont les alliés incontournables de toutes les tyrannies . Et toutes les tyrannies ont l ' impérieux besoin de la caste des " intellectuels / intellectuelles " qui sont toujours au service de toutes les dominations .

" La pudeur des femmes n ' est que leur politique ; tout ce qu ' elles cachent ou déguisent n ' est caché ou déguisé que pour en augmenter le prix quand elles le révèlent . "'

Nicolas Restif de la Bretonne ( 1734 - 1806 )

Nous nous persuadons tous et toutes que nous avons raison . Et cette raison , est toujours ce qui nous arrange , ( la façon dont notre cerveau est organisé ) , une raison gratifiante . Et cette raison là , est toujours scotomisée par le discours logique , maître de la logique du discours .
Tout ce que nous faisons , nous le faisons pour nous faire plaisir , ( hormis le travail salarié ) , c ' est purement égoïste , et il faut être égoïste pour comprendre l ' autre .
Le travail non consenti est donc une prostitution , un esclavage , tout comme la prostitution location de ses organes sexuels . Pourquoi serait-il plus honteux de louer ses bras ou son cerveau , que son vagin ou son pénis ? l ' on en revient à la hiérarchisation des organes humains . Le cerveau et le coeur seraient des organes nobles et les autres organes seraient des organes roturiers . Alors que l ' on peut " vivre " sans cerveau mais pas sans foie . C ' est là où l ' on voit , où vont se nicher les jugements de valeur , justement .

L ' instinct sexuel est castré dès la naissance , et il y a des choses que l ' on ne pourra plus faire . Se sentir les parties génitales , ( s ' il y a des produits qui tuent les odeurs / phéromones , c ' est pas par hasard ) , soulever les jupes des dames , pour les messieurs , baisser le pantalon des messieurs , pour les filles , et autres grivoiseries . L ' on nous domestique , l ' on nous socialise , l ' on nous désexualise , l ' on nous castre . Mais , monsieur , sinon tout le monde baiserait n ' importe où , avec qui bon lui semble ! et après ? vous trouvez que la guerre partout , c ' est mieux ? c ' est la guerre qui est pornographique , pas un pénis qui rentre dans un anus ou un vagin . Et pour des propriétés dont la propriété sexuelle , qui contient toutes les autres propriétés , justement . Et puis , quand on ne peut pas dominer sexuellement , l ' on va chercher des débouchés ailleurs ... et puis , plus de misère affective et sexuelle , plus de pornographie , plus de viols , plus de pédophilie , plus de guerre , plus d ' économie politique , plus de sport , plus de prison , plus de flics , plus de militaires , plus de matons , etc ... Dans le capitalisme et le profit , nous vivrons donc de moins en moins longtemps , nous serons de plus en plus malades , physiquement et mentalement , nous aurons ( c ' est déjà le cas ) , une santé de 80 ans à 50 / 60 ans , car l ' adaptation à un monde immonde , est tout à fait DEMENTE ... Et rien n ' étant sacré , hormis la vie , justement , tout devrait pouvoir se dire et surtout s ' écrire .

" Notre propre corps lui - même est déjà un objet , et , par suite , mérite le nom de représentation . Il n ' est , en effet , qu ' un objet parmi d ' autres objets , soumis aux mêmes lois que ceux - ci ; c ' est seulement un objet immédiat . "

Arthur Schopenhauer ( 1788 - 1860 )

Patrice Faubert ( 2012 ) pouète, puète, peuète, paraphysicien ( http://patrice.faubert.over-blog.com/ ) Pat dit l'invité sur " hiway.fr "


"Where we check that against the nonsense differentialist (on fearlessness, courage, etc ... which would have developed if a company seems - he, monopoly), the invocation of a supposed "tradition" responds first with the requirements of the most modern submission."

Nadine and Thierry Ribault "Sanctuaries of the abyss, chronicles the Fukushima disaster in March 2012, the" Editions of The Encyclopedia Of Noise. "

Monogamy is inherent in prostitution. Prostitution is inherent in monogamy. Sexual property is the property that contains all other properties. We learn to grab us beings and things. But we might as well learn to share people and things.
And as it is not the males and females lacking, we could always find things to share our sexual fantasies.
And it is no longer physical beauty would be the dominant criterion in seductive approach, but above all, the affinity of fantasy.
There 'would need to prostitution and all that goes with it, since any life would be sexualized.
Only the criteria of mutual physical and cerebral attraction would be significant, and the indispensable mutual agreement, all other criteria being unimportant.
The term "being cheated" disappear, as it proceeds from the sexual property.
More sexual property over deception.
The one rigolerait expressions, as if to kiss, to be fooled or be taken for a fool, that is being taken for a woman's vagina.
You know, some macho guys tell each other, talking to a girl, thou hast fucked? which means, in short, that it s' is made "have" ...
It is curious, these two expressions, get fucked, get to have, and having kissed someone / some, which means the playing.

"I m address that to people who can m hear, and those read me
safe. "

Marquis de Sade (1740-1814)

And we also said, I 'like fuck it m' has fucked, etc ... we want to share everything except money. And we want to share everything except sex. Well, no revolution can only be done if we do not want to learn to share sexually as men and women.
You retort me, yes, but in your system, everyone would want beautiful women and handsome men. In the spectacular market society techno - industrial, many beautiful women are reserved for male domination, and are objects of competition between dominant males. It amounted to this, in early childhood. They are actresses, presenters, ladies, courtesans, etc ... All that is beautiful and therefore a great high cost, is currently for the rich. And beauty in a woman may be a trade background. For a man, too, by the way.
In a techno-industrial market spectacular society, all reports of human animals are governed by money.
And all human relationships are suspects. Beautiful young women with old wealthy, young and handsome guys with old old biddies, etc ... sometimes it is through mutual and sincere attraction, but it's rare.
Money infiltrates in relationships of all kinds, and prints his trademark. And basically, the streetwalkers are the most honest women who are, because at least it's clearly stated, everyone should go to the checkout.
And usually you get for your money. I 've never been seeing prostitutes in my life, but I know that there are different rates, depending on the services requested.
But is it so different from the life of the factory or office where you must rent either his brain or his muscles to a boss / a patron who are pimps who exploit us, making us lose our life to win. Who we kiss, so otherwise than in bed, it's the case to say. But in bed, at least, it's nice to kiss.

"How much is that we judge impossible, until
where they are made. "

Pliny the former (23 AD, 79 AD eruption of Vesuvius)

Yet that bed, it can be enjoyable, while there, mackerel boss, the madam boss, will screw us without us were feeling any orgasm.
The work is also prostitution, and various bourgeoisies (far left, left, right, far right), do not want / can of course not admit it.
How is it more that you wanted to make a "revolution," when so many topics you are taboo or forbidden?
And there can be no revolutionary without a revolution.
And all these women revanchist against men, they want a revolution, or simply take their revenge on the guys? All isms are gearboxes and separators. These are beliefs as well as religious beliefs.
And you call the "nihilism", the refusal of the mandarins, chefs, gurus, leaders, chefaillons, religions, ideologies, denying people who are invited to radio and television, and also the refusal of all that has already failed.

We want something else, and that something else, we will have to invent or perish.
So work, that is to hustling, whoring, although the whores are the most honest women are, especially in this market world. And if we want to progress in thought without limit, we must learn to think first of all against us. We just have that stupidity in our heads (I, you, he, they / them). Just see, how we offusquons us now, as soon as one leaves our thinking patterns all facts.
So, you think you / we believe that what you call, we call "the left" (the left of the Liberal fascism) could reverse the policy of capitalism, in case of victory of Francois Hollande (born in 1954) in the next French presidential elections, but whether in France or elsewhere on the planet, a "victory" of the Left Liberal Fascism will not change anything.

"The true and the good would more easily their way in the world if those who can not do s' intended to block them. How many valuable works have already been delayed or postponed or, where such aid were not completely stifled by this obstacle! "

Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

For, once elected, she will do that to apply the capital program and that is all. His program is, moreover, a capitalist political agenda. Nobody does questioned. And as more, this will be done by the left of the middle class, you must close your mouths. But I understand too well, you have this need, we have this need for various illusions. Bread, games, and elections. And the guaranteed success for all tyrannies. So you say you left, right, anything you want, tyranny s' in royally. Far left, left, right, far right, are the tentacles of tyranny. Although most couillonnés / couillonnées are always to the left of the bourgeoisie, as to the right of the middle class, there is a consistency in villainy .From Anyway, if we could zigouiller us together / from each other, we would do without hesitation. It is perhaps for this also that it is so difficult to procure arms. And we do not like them "intellectual / mental" that are the opposite of cerebral and brain. Brain and brain do not take themselves seriously, unlike the "intellectual / mental" especially livestock, which are a stench of infatuation ... not even justified!

The flow causes reflux. When doing something, you are always criticized. And we do not really like the criticism of others. We could even easily beat up on those of you who dare to criticize us ... n 'is not it? (Except if they weigh a hundred pounds and measure two meters), ha ha ... anyway! as once sang French punk band "The Black Béruriers" organized prostitution, etc ... Pontault-Combault, lucille bitch, Anne Laure (Lawrence's sister), Francine Rabatel / Katrakazos (mother of Laurent Katrakazos) which was my lover, in the early 1980s, the garden ... memories, memories ... And we use words to transform the brain of the other, so that it looks at us favorably. But, it is very difficult to convince the other, because he is convinced that it east, and is convinced that it east, and with a logical discourse behind ... if he was convinced not being, though, she was convinced not to be so, it would be fine, but most often, we are convinced / believe, to be convinced / believe, precisely so from ... then what good talk, argue, etc ...? like any caste pretentious and if sufficient "intellectuals / intellectual" who are key allies of all tyrannies. And all tyrannies have the urge to caste "intellectuals / intellectual" who are always at the service of all dominations.

"Women's Modesty n 'is that their policy; all that they hide or disguise n' is hidden or disguised as to increase the price when they reveal it." '

Restif Nicolas de la Bretonne (1734 - 1806)

We persuade us all that we are right. And that reason is always what suits us, (the way our brain is organized), a gratifying result. And why there is always scotomisée the logical discourse, master the logic of speech.
Everything we do, we do it to please us, (except wage labor), that is purely selfish, and we must be selfish to understand each other.
The work is therefore not consented prostitution, slavery, prostitution as leasing its sexual organs. Why would it be a shame to let her arms or her brain, her vagina or penis? the you return to the prioritization of human organs. The brain and the heart are nobles bodies and other bodies would commoners organs. So that we can "live" without a brain but not without liver. This is where we see where will nest the value judgments, exactly.

The sexual instinct castrated at birth, and there are things that we can no longer do. Feel the genitals (s' there are products that kill odor / pheromone, that is not by chance), lift the ladies skirts, for men, lower the pants gentlemen, for girls, and other smut. The home is us, the one we socialize, the one desexualizes us, the one castrates us. But, sir, otherwise everyone would kiss n 'anywhere, with whom he pleases! and then? you find that the war everywhere, it's best? it's the war that is pornographic, not a penis enters the vagina or anus. And properties whose sexual property, which contains all the other properties, exactly. And then, when we can not dominate sexually, the we will look for opportunities elsewhere ... and then, more emotional and sexual misery, more pornography, more rapes, more child abuse, more war, more political economy, more sports, more prison, more cops, more soldiers, more prison guards, etc ... In capitalism and profit, so we will live less long, we will be increasingly sick, physically and mentally, we (that is already the case), a health 80 years 50/60 years because adaptation to an unclean world is quite DEMENTIA ... and there is nothing to be sacred, except life, precisely, everything should be able to say and especially s write.

"Our own body itself - even is already an object, and therefore, deserves the name of representation It is common, in fact, that an object among other objects, subject to the same laws as those - one.; it's only immediate object. "

Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

Patrice Faubert (2012) pouète, puète, peuète, paraphysicien (http://patrice.faubert.over-blog.com/) Pat told the guest on "hiway.fr"