Talon de fer

by Patrice Faubert Thursday, Dec. 11, 2014 at 12:39 AM

" Le talon de fer du spectacle "... ( Guy Debord )

Obtenir une allocation de quoi que ce soit relève de l ' exploit . Les droites bourgeoises sont tellement dépitées de devoir accorder diverses allocations , qu ' elles font tout pour rendre leurs obtentions impossibles .

L ' on vous demande de remplir des formulaires , l ' on vous demande des fiches de ceci ou de cela , l ' on vous demande même des papiers impossibles à obtenir .

C ' est l ' astuce des fascistes libéraux , en théorie , l ' on accorde des allocations sociales , mais dans la pratique , l ' on fait tout pour rendre impossible , l ' obtention de la moindre allocation ...

Ainsi , un exemple , il faut maintenant , pour obtenir la CMU , demander une fiche de synthèse , auprès de sa banque postale ou d ' une autre banque . Il faut donc voir un conseiller financier ou une conseillère financière . Au cas où vous auriez des sous cachés quelque part ...

" Carte nationale d ' identité . Quittances de loyer . Justificatifs de ressources de toute nature des treize mois civils . Dernier avis d ' imposition reçu . Formulaire de demande S.3711 et formulaires S.3712 ou S.3713 , dûment complétés . Fiche de synthèse . Votre numéro d ' allocataire de la C.A.F . "

Constitution d ' un dossier CMU complémentaire

Dans le même temps , l ' on supprime l ' impôt sur la fortune , car désormais , seuls les pauvres devront payer des impôts .

Et il faut croire que certains pauvres , certaines pauvresses , sont d ' accord avec cette ignominie , puisque certains et certaines de ces gens , ont voté pour le tyran en place .

Entendez leurs cris " Nous voulons le fouet " . Et bien , du fouet , le tyran en place , le leur en donne . Que faire , quand les esclaves sont contents d ' être des esclaves ? toutes les droites bourgeoises , ( PS , UMP , NPA , FN , etc ... ) , sont unies pour maintenir les fausses valeurs , le travail , la retraite , la récompense , la punition , le loisir , la morale , les hiérarchies , la prison , la culture , etc ...

Les droites bourgeoises ont tout intérêt à faire croire qu ' elles ont des gauches .

Bien sûr , le tyran qui ne donne que dix coups de fouet est de gauche , par rapport au tyran de droite , qui donne , lui , vingt coups de fouet .

Mais au fond , tout ce qui touche à la politique d ' Etat est foncièrement de droite .

Tout est de droite . Les manifestations qui sont toutes réformistes ou révisionnistes , sont de droite . S ' il y a une gauche , c ' est l ' anarchie .

Et au fond , seuls / seules , les anarchistes et les communistes conseillistes révolutionnaires sont de gauche .

Je ne parle pas là , du NPA , qui est un parti de droite , une droite réformiste et sociale .

Car , les révolutionnaires sont pour la fin du travail , la fin du prolétariat , la fin de la prison , la fin de l ' entreprise , la fin du patronat , la fin de l ' école , la fin de l ' église , la fin de la banque , la fin des idéologies et des religions , la fin des bourgeoisies , la fin de la guerre , la fin du mariage , la fin de la propriété . Et même pour qu ' enfin arrive la vie , la fin de l ' anarchie .

Car nous devrons aller bien au - delà de l ' anarchie , si nous ne voulons pas refaire très vite , l ' ancien monde ... et l ' anarchie est imprégnée des 64 bourgeoisies .

" Elena comprenait maintenant pourquoi certains maris espagnols refusaient d ' initier leurs femmes à toutes les subtilités de l ' acte d ' amour - afin d ' écarter tout risque d ' éveiller en elles d ' insatiables passions . "

Anaïs Nin ( 1903 - 1977 ) , " Vénus Erotica " , Ed : Le livre de poche

Nous ne pouvons savoir qu ' une chose , c ' est que nous sommes dans l ' aliénation totale de la vie , qui est la vie de la totale aliénation .

Car , nous avons laissé des malades mentaux et des malades mentales que sont les hommes et femmes politiques , faire des lois contre la vie , promulguer des décrets contre la vie . Nous imposer des modes d ' existence , nous faire " vivre " à leurs images infectées de haine de l ' humanité . Messieurs les politiciens , mesdames les politiciennes , je vous vomis .

Qu ' une personne puisse prétendre en représenter une autre , est absolument monstrueux .

Comment devrons - nous faire pour nous débarrasser de cette infection politicienne , sans employer la force ? car après tout , l ' on écrase bien les poux et les cloportes , ou à défaut de les écraser , l ' on peut au moins , les empêcher de nuire ...

Quand l ' on voit un étron de chien sur un trottoir , l ' on évite de marcher dedans , en principe ... de nos jours , l ' on aime , non seulement marcher dedans , mais de plus , le manger ...

Je lis dans le très instructif journal contre toutes les prisons " L ' envolée " , que l ' on psychiatrise le plus possible les détenus / détenues qui osent se révolter contre l ' injustice carcérale , en les gavant de neuroleptiques .

De l ' ancienne ou de la nouvelle génération de neuroleptiques .

Le Largactil du début des années 50 ( Chlorpromazine ) , le Nozinan , le Tercian , l ' Haldol , le Dogmatil , etc ... et les neuroleptiques atypiques avec le Zyprexa , le Risperdal , le Loxapac .

Ce sont des substances qui peuvent véritablement rendre psychotiques ceux et celles qui ne le sont pas , et qui sont contraints / contraintes de prendre ces médicaments .

Tout est finalement comme jadis en ex - Allemagne de l ' Est , où tout le monde était sous surveillance policière , à la banque , à la poste , chez soi , à la télévision , à la radio , partout où il y a des gens . Et tout est partout , finalement , dans tous les pays , comme en ex - URSS , où tous / toutes les contestataires sont en psychiatrie ou en prison .

" Ce petit monde meurtrier
Est orienté vers l ' innocent
Lui ôte le pain de la bouche
Et donne sa maison au feu
Lui prend sa veste et ses souliers
Lui prend son temps et ses enfants "

Paul Eluard ( 1895 - 1952 ) , " Poèmes pour tous " Ed : Les Editeurs Français Réunis

Feu le politicien François Mitterand ( 1916 - 1996 ) , maurrassien de gauche , raffolait des écoutes téléphoniques . Il ne faut vraiment pas avoir de vie personnelle enrichissante , pour espionner ainsi celles des autres .

Donc , nous avons en 2010 , dans le monde entier , un régime politique fasciste libéral , qui a su emprunter toutes les techniques anciennement éprouvées par les régimes staliniens anti - communistes , en les faisant siennes .

Mais bien sûr , ces polices politiques et d ' espionnage et de contrôle des populations , ne sont censées avoir existé que dans les anciens régimes politiques des pays de l ' Est .

En fait , c ' est devenu pareil dans les pays de l ' Ouest , avec moins d ' avantages collectifs , c ' est tout .

Ou avec l ' argent roi en plus , comme vous voudrez . A propos des prisons , beaucoup de mes copains ont été des taulards , et certains sont encore en prison .

A une époque de ma vie , j ' avais été en contact avec des communistes révolutionnaires ( pas le NPA ! ) , qui s ' occupaient des prisons . Ils / elles géraient une émission de radio qui s ' appelait " Parloir libre " , fondée en 1985 , diffusée sur Radio Montmartre , puis sur Radio Tomate , et enfin sur Fréquence Paris Plurielle . J ' avais participé quelquefois à des émissions de " Parloir libre " , avec mon ami Michel Noury ( ancien détenu ) qui est le lien, la matrice, qui relie beaucoup de gens . Une fois , nous avions envahi et occupé la " Ligue des droits de l ' homme " , car l ' on menaçait de supprimer l ' émission " Parloir libre " .

J ' avais eu pour mission , de mon côté , avec feu Christel Remiatte ( 1962 - 1997 ) , poétesse , compagne de Michel Noury , et qui souffrant de schizophrénie , préféra se suicider ...

Nous prîmes donc contact téléphonique avec les médias et les personnalités " engagées " .

C ' est ainsi qu ' Albert Jacquard ( né en 1925 ) , généticien des populations , m ' avait promis de venir soutenir notre action d ' occupation , et en effet , il vint un matin.

" Tu nous empêches de niquer , on te casse la prison ! cette intimité au parloir n ' est pas un droit , ce n ' est pas légal , c ' est un acquis , une liberté arrachée par le rapport de force avec l ' administration pénitentiaire ; qui a fini par le tolérer parce que c ' est aussi un moyen de garder le calme . "

Extrait lors d ' une négociation , à la centrale de Moulins , entre les responsables de la prison , et quatre prisonniers , dont Laurent Jacqua , en novembre 2005 .

Maintenant , c ' est " L ' envolée " ,et non plus " Parloir libre " , le vendredi de 19 h à 20 h 30 sur Fréquence Paris Plurielle - 106.3 FM . Et aussi sur Radio Libertaire " Ras - les - murs " ; le mercredi de 20 h 30 à 22 h 30 , 89.4 FM .

Si vous connaissez des gens qui sont en prison , ces deux émissions sont susceptibles de pouvoir les intéresser. Et j ' avais trouvé , parfois , une plus grande chaleur humaine chez certains de ces communistes révolutionnaires ( pas le NPA ! ) , que chez bien des " libertaires " ... bref ! et lorsque l ' on est pauvre dans notre société spectaculaire marchande techno - industrielle , que peut - on espérer ? nous avons trois possibilités . La folie , le suicide , la prison . La folie n ' est même plus reconnue comme un langage de contestation , qui est aussi contestation du langage , et ainsi les fous et les folles , de plus en plus nombreux et nombreuses , se retrouvent en prison . Quand au suicide , l ' on ne se suicide jamais , l ' on est suicidé / assassiné par des conditions de vie .

Qui sont tout , sauf des conditions de vie , justement ! les suicidés / suicidées , assassinés / assassinées de la société sont de plus en plus reconnus / reconnues comme tels / telles .

Dans les années 1970 , la Hongrie , Berlin Ouest , l ' Autriche , l ' Allemagne de l ' Est , le Danemark , la Suède , étaient toujours les pays que l ' on pouvait retrouver en tête du classement des nations où le suicide était le plus fréquent .

Dans les années 2000 , et avec l ' éclatement de certains pays , il semblerait que des nations comme la Lituanie , la Biélorussie , la Russie , le Kazakhstan , la Slovénie , la Hongrie , la Lettonie , tiennent la corde des pays où l ' on se suicide le plus . Le Japon est lui , le pays où le taux de suicide est le plus élevé chez les adolescents / adolescentes . C ' est en France , où l ' on se suicide le plus en prison , par rapport aux autres pays d ' Europe .

Pas étonnant , puisque les prisons françaises , sont des lieux où l ' on torture les gens psychologiquement , et parfois physiquement .

" Des hommes plus petits
Des rues sans fin
Des ruses revenues ,
Des haussements d ' épaules
Et le pilote nu seul à la pointe du môle "

Pierre Reverdy ( 1889 - 1960 ) , " Plupart du temps " Ed : Gallimard

Pas de quoi s ' esbaudir non plus , d ' apprendre que la principale cause de mortalité chez les jeunes gens en France , et devant les accidents de la route , soit le suicide . Mais les accidents de la route , sont aussi des suicides , c ' est évident . Suicides souvent inconscients, mais parfois " conscients " . Donc , la société spectaculaire marchande techno - industrielle à dans son train , trois compartiments , un compartiment folie , un compartiment suicide , un compartiment prison . Mais aucun compartiment pour une vie saine , épanouie , de jouissance tant physique que cérébrale .

La société spectaculaire marchande techno - industrielle est un cercueil . Nous sommes tous et toutes dans ce cercueil . Il y a simplement des cercueils pour riches et des cercueils pour pauvres . Mais c ' est toujours un cercueil . De temps en temps , l ' on a le droit à un plaisir sexuel , à une jouissance mentale , mais c ' est rare , n ' est - ce pas ? mais à condition , de respecter les lois et les moeurs de la société spectaculaire marchande techno - industrielle .

Les lois du marché qui sont les marchés de la loi , conditionnent imparablement et inéluctablement les rapports sociaux , et les rapports humains sont uniquement des rapports économiques . Car les rapports économiques déterminent les rapports humains .

Aussi ne trouverons - nous aucunement l ' humanité , nulle part , car il n ' y a d ' humanité nulle part . Pas plus qu ' il n ' y a de ce que nous osons appeler l ' amitié ou l ' amour . Qui ne sont que l ' amitié de la rivalité et l ' amour de la rivalité .

La société spectaculaire marchande techno - industrielle , n ' a pas besoin de l ' amitié ou de l ' amour , mais elle doit faire croire à ces deux chimères , pour continuer de se renforcer .

Ce sont souvent les bourgeoisies riches qui se gargarisent de ces deux notions totalement creuses . Car qui a de l ' argent a de l ' amitié d ' argent . Car qui a de l ' argent a de l ' amour d ' argent . L ' argent est un aspirateur d ' amour . L ' argent est un aspirateur d ' amitié .

Et l ' amour aspire l ' argent . L ' amitié aspire l ' argent .

Tout devra être aspiré de fond en comble , si nous voulons un monde vraiment nouveau . Nous devrons dynamiter chaque mot . Nous devrons comprendre ce que chaque mot cache derrière son déguisement . Nous devrons enfin voir la signification réelle d ' un mot , des mots.

Il nous faudra enlever le masque de toute chose , le masque de toute action , le masque de tout mot , le masque de tous les masques . Le monde de la vie , qui sera la vie du monde , sera le monde où tous les hommes seront à toutes les femmes , où toutes les femmes seront à tous les hommes , les enfants à ceux et celles qui voudront s ' en occuper .

Toutes les habitations seront les nôtres , nous serons chez nous , partout .

Il n ' y aura plus de clefs , dans un premier temps , et plus de portes , dans un second temps .

Tout sera à tout le monde , et il n ' y aura plus aucune raison , ni de tuer , ni de voler , nous ne pourrons plus que vivre , car nous n ' aurons plus peur de mourir . Je ne suis l ' employé de personne . Personne n ' est mon employeur , sera le dénominateur commun .

" Question lecture à cette époque j ' en étais resté à mes chers Pieds - Nickelés sans me douter qu ' un jour on les étudierait en Sorbonne sous la haute autorité du professeur Lacassin . Surtout on se cherchait , avec mes petits potes , des revues de gonzesses à poil pour se faire des gâteries aux gogues . "

Alphonse Boudard ( 1925 - 2000 ) " Le café du pauvre " Ed : Le livre de poche . Boudard , humoristique talentueux , selon feu G . E . Debord ( 1931 - 1994 )

A propos des prisons , je pense à feu l ' écrivain Edward Bunker ( 1933 - 2005 ) , le taulard et écrivain américain , qui écrivit " Si je devais mettre sur la balance , tout ce que j ' ai fait à la société et tout ce que celle - ci m ' a fait , je ne sais de quel côté elle se pencherait " . L ' on retrouve la trilogie , propriété , pauvreté , prison , dans toutes les incarcérations du monde .

Car toute propriété veut se protéger de la pauvreté , et toute pauvreté peut s ' attaquer à la propriété . S ' attaquer à la propriété conduit ou peut conduire à la prison .

( Voir mon article " La prison est née de la notion de propriété " ) , la prison est le synonyme de propriété , la propriété est le synonyme de prison . La pauvreté est le synonyme de prison , la prison est le synonyme de pauvreté . Il y a maintenant des prisons privées , des polices privées , des études locales pour la sécurité privée de certaines villes . Tout se privatise . L ' armée , la police , les services sociaux . Les avocats d ' affaires sont dans ce marché de la sécurité , qui est la sécurité du marché . La sécurité devient une affaire privée .

Les vigiles qui sont dans les stades , dans les boîtes de nuit , dans les clubs privés , sont des polices parallèles , souvent au contact des polices officielles .

Ce sont souvent des nostalgiques du fascisme manifeste , mais qui sont comme des poissons dans l ' eau , avec le fascisme subtil ou libéral . Ils vont s ' équiper dans les mêmes armureries et s ' entraîner dans les mêmes centres de police . Elles peuvent cependant , sécurité privée et sécurité officielle , se faire concurrence ...

Propriété , pauvreté , prison , sont les trois mamelles de la société du talon de fer .

C ' est comme le mur de l ' atlantique qui fut en fait , le mur de la collaboration , entre les entreprises françaises et l ' Allemagne nazie . Et il en fallut de la main d ' oeuvre française pour édifier les blockhaus . Le BTP français mit à contribution 15000 entreprises françaises .

La cimenterie française fut grandement sollicitée .

L ' Atlantic Wall ( 1942 - 1944 ) , aura mobilisé 290.000 travailleurs forcés ou volontaires .

" Pardonnez - moi mes amis ma troupe
Pardonnez - moi cher Public
De vous avoir parlé un peu longuement
Il y a si longtemps que je m ' étais retrouvé parmi vous
Mais il y a encore là - bas un brasier
Où l ' on abat des étoiles toutes fumantes "

Guillaume Apollinaire ( 1880 - 1918 ) " L ' enchanteur pourrissant " Ed : Gallimard . Le terme de surréalisme fut forgé par Guillaume Apollinaire dans une lettre à Paul Dermée ( 1886 - 1951 ) de Mars 1917 .

Pour la construction terminée de 8000 blockhaus . Ce mur de la collaboration , mesurait 4000 km de long , et il aura nécessité 13 millions de m3 de béton pour le construire du Danemark à Bidassoa .

La société spectaculaire marchande techno - industrielle est un mur de béton médiatique où les 64 bourgeoisies internationales collaborent entre elles , avec les polices , avec les armées , privées ou étatiques , avec les multinationales , avec les médias .

Et ce mur de béton est bien plus sournois et subtil que ne le fut le mur de la collaboration en béton , du mur de l ' Atlantique .

Mur de l ' Atlantique ou organisation Todt , Fritz Todt ( 1891 - 1942 ) , puis Albert Speer ( 1905 - 1981 ) , un mur qui ne résista finalement que quatre heures , lors du débarquement anglais et américain , ainsi que des forces alliées , du 6 Juin 1944 .

Je dissèque donc la société du talon de fer , comme le fait Hector Obalk ( né en 1960 ) , avec les tableaux de peintres célèbres . Chaque section de la société spectaculaire marchande techno - industrielle étant un tableau , dont on doit faire l ' autopsie .

" Pauvre poète qui doit élire
pour dire tout ce que ce nom comprend ,
un à peu près trop vague qui chavire
ou pire : la clôture qui défend "

Rainer Maria Rilke ( 1875 - 1926 ) " Vergers " Ed : Gallimard


Patrice Faubert ( 2010 ) puète, peuète, pouète, paraphysicien ( http://patrice.faubert.over-blog.com/ ) Pat dit l'invité sur " hiway.fr "


An allocation from anything falls under achievement. The bourgeois lines are so vexed to have to pay various allowances, that they do everything to make their impossible varieties.

The you are asked to fill out forms, the forms that ask for this or that, the same are asked for papers impossible to obtain.

It is the trick of Liberal fascists, in theory, is given social benefits, but in practice, we did everything to make it impossible to obtain the slightest allowance ...

Thus an example, it is now necessary to obtain the CMU, request a summary sheet, with its postal bank or another bank. We must therefore see a financial advisor or financial advisor. In case you have hidden in somewhere ...

"National Identity card. Utility rent. Proof of resources of all kinds of thirteen calendar months. Last tax notice received. Application Form and S.3711 S.3712 S.3713 or forms, duly completed. Sheet synthesis. Your number of recipient of CAF. "

Constitution of a supplementary CMU file

At the same time, we removed the tax on capital, because now only the poor will have to pay taxes.

And we must believe that some poor, some poor women, are in agreement with this ignominy, since some and some of these people voted for the tyrant in place.

Hear their cries "We want the whip." Well, the whip, the tyrant in place, it gives them. What to do when the slaves are content to be slaves? all bourgeois lines, (PS, UMP, NPA, FN, etc ...), are united to maintain the false values, work, retirement, reward, punishment, recreation, morality, hierarchies, prison, culture, etc ...

Bourgeois right in their interest to make believe that they have left.

Of course, the tyrant who gives only ten lashes of the left compared to the right of the tyrant, who gives him twenty lashes.

But basically everything related to the state policy is fundamentally right.

It's all right. The demonstrations are all reformist or revisionist, are right. IF there is one left, that is anarchy.

And basically, only / only, anarchists and revolutionary communists councilists left.

I am not speaking here of the NPA, which is a right-wing reformist and social right.

For the revolutionaries to the end of the work, the end of the proletariat, the end of the prison, the end of the business, the end of the business, the end of the school, the end of the church, the end of the bank, the end of ideologies and religions, the end of the bourgeoisie, the end of the war, the end of the marriage, the end of the property. And even that finally comes life, the end of anarchy.

Because we have to go far - beyond anarchy if we do not want to repeat very quickly, the old world ... and anarchy is impregnated with 64 bourgeoisies.

"Elena now understood why some Spanish husbands refused to initiate their wives all the intricacies of the act of love - in order to. Avoid any risk to awaken in them of insatiable passions"

Anais Nin (1903 - 1977), "Venus Erotica", Ed: The paperback

We can not know that one thing, it's that we are in total alienation of life, which is the life of total alienation.

Because we left the mentally ill and the mentally ill that are the politicians, make laws against life, issue decrees against life. We impose modes of existence, we do "live" their pictures infected with hatred of humanity. Gentlemen politicians, ladies women politicians, I vomit you.

That a person can claim to represent another is absolutely monstrous.

How should - be done to get rid of that politician infection, without using force? after all, the well crushed lice and woodlice, or failing to crush them, we can at least prevent them from harming ...

When we see a dog turd on a sidewalk, the walk in is avoided in principle ... nowadays we love not just walk in, but again, eat ...

I read in the newspaper very informative against all prisons "The surge" that one psychiatric patient as possible detainees / inmates who dare to rebel against the injustice prison in the stuffing neuroleptics.

Of the old or the new generation of neuroleptics.

Largactil the early 50s (Chlorpromazine), the Nozinan the Tercian, the Haldol, the Dogmatil, etc ... and atypical neuroleptics with Zyprexa, Risperdal, the Loxapac.

These are substances that can truly make psychotic those who are not, and are constrained / forced to take these drugs.

Everything is finally as formerly in the former - Germany in the East, where everyone was under police surveillance, bank, post office, at home, on television, on the radio, wherever there are people. And everything is all ultimately in all countries, as ex - USSR, where all / all protesters are in psychiatry or in prison.

"This little murderer world
Is oriented towards the innocent
It takes away the bread from the mouths
And gives his house to fire
He takes his jacket and shoes
He takes his time and his children "

Paul Eluard (1895 - 1952), "Poems for All" Ed: French Publishers Gathered

The late politician François Mitterand (1916 - 1996), Maurrassian left, doted wiretaps. It really should not be rewarding personal life, to spy and those of others.

So, we have in 2010, around the world, a liberal fascist political regime that has borrowed all the techniques previously experienced by the Stalinist regimes anti - Communists by his.

But of course, the political police and espionage and control populations are believed to have existed in ancient political regimes of the countries of the East.

In fact, it's become like the countries of the West, with fewer social benefits, that is all.

Or money King and more as you like. About prisons, many of my friends have been convicts, and some are still in prison.

At a time in my life, I 'd been in contact with revolutionary communists (not the zip code!), Which s' occupied prisons. They ran a radio program that s' called "free Parlor", founded in 1985 on Radio Montmartre, then tomato Radio Frequency and finally Paris Plurielle. J 'was sometimes involved in issues of "free Parlor" with my friend Michel Noury (former detainee) which is the bond, the matrix, which connects many people. Once we had invaded and occupied the "League of Human Rights", as the one threatening to remove the program "free Parlor."

J 'mission had had on my side with fire Christel Remiatte (1962 - 1997), poet, companion Michel Noury, and schizophrenia, preferred to commit suicide ...

We took our phone contact with the media and personalities "engaged."

It is thus that Albert Jacquard (born 1925), a population geneticist, m 'had promised to come support our action of occupation, and indeed, there came a morning.

"You stopped us having sex, you break your prison! Intimacy to the parlor is not a right, it is not legal, it's a given, freedom snatched by the balance of power with the prison administration , which eventually tolerate it because it's also a way to keep the peace. "

Extracted during a negotiation, the central of Moulins, between prison officials and four prisoners, including Laurent Jacqua in November 2005.

Now it's "The soaring", not "free Parlor" on Friday from 19 am to 20 pm on 30 Plural Paris Frequency - 106.3 FM. And also on Radio Libertaire "Ras - the - wall"; Wednesday 20 h 30-22 h 30, 89.4 FM.

If you know people who are in prison, these emissions are likely to be of interest to them. And I 'd found sometimes greater warmth in some of these revolutionary communists (not the NPA!), Than many "libertarians" ... short! and when one is poor in our spectacular market society techno - industrial, what can - we expect? we have three possibilities. Madness, suicide, prison. The madness does is even recognized as a challenging language, which is also challenging the language and so crazy and foolish, increasingly many and many find themselves in prison. When suicide, one does not commit suicide, one is suicide / murder by living conditions.

Which are all but living conditions, exactly! suicides / suicide, killed / murdered in society are increasingly recognized / recognized as such / such.

In the 1970s, Hungary, West Berlin, Austria, Germany Eastern, Denmark, Sweden, were still the country that we could find in the ranking of countries where suicide was the more frequent.

In the 2000s, with the collapse of some countries, it seems that nations such as Lithuania, Belarus, Russia, Kazakhstan, Slovenia, Hungary, Latvia, hold the rope of the countries where we is most suicide. Japan's him, the country where the suicide rate is highest among adolescents / teenagers. It is in France, where one is most suicide in prison, compared to other European countries.

No wonder, since French prisons are places where we torture people psychologically and sometimes physically.

"Smaller men
Streets endless
Back ruses,
Shrugs of the shoulders
And the bare one pilot at the tip of the pier "

Pierre Reverdy (1889 - 1960), "Most of the time" Ed: Gallimard

Nothing to s' esbaudir either, to learn that the leading cause of death among young people in France, and before the road accident or suicide. But road accidents are also suicides, it's obvious. Suicides often unconscious, but sometimes "aware". So the spectacular market society techno - Industrial in his train, three compartments, one compartment madness, suicide compartment, a compartment jail. But no compartment for a healthy life, blossomed, enjoyment both physical and cerebral.

The spectacular commodity society techno - Industrial is a coffin. We are everyone in this coffin. There simply caskets and coffins for the rich to the poor. But it's still a coffin. From time to time, the people have the right to sexual pleasure, mental enjoyment, but it's rare does is - right? but only if, to respect the laws and customs of the spectacular market society techno - Industrial.

The laws of the market are the markets of the law, determine unstoppable and inevitable social relationships, and relationships are only economic reports. Because economic relations determine human relationships.

Also do find - we no humanity, nowhere, because there 's ad humanity anywhere. Any more than it does there is what we dare to call friendship or love. Which are only the friendship of rivalry and love rivalry.

The spectacular commodity society techno - Industrial, did not need friendship or love, but she has to believe in these chimeras, to continue to strengthen.

These are often rich bourgeoisies gargle of these two concepts completely hollow. Because that money was friendship money. Because that money was the love of money. Money is a vacuum cleaner of love. Money is a vacuum cleaner of friendship.

And love sucks money. Friendship sucks money.

Every effort should be drawn from top to bottom, if we want a truly new world. We'll have to blow up every word. We will have to understand what each word behind his disguise. We will finally see the real meaning of a word, words.

We will remove the mask of all things, the mask of every action, every word mask, the mask of all masks. The world's life, that will be the life of the world, will be the world where all men will be all women, where all the women are all men, children to those who want s' deal.

All units will be ours, we will be with us everywhere.

There 'will have more keys, initially and over doors, in a second time.

Everything will be for everyone, and it does there will be no reason, no killing, no stealing, no more than we can live as we n 'have more fear of death. I am the individual employee. Nobody's my employer, will be the common denominator.

"Question reading at that time I 'had stayed in my dear Feet - Nickelés without suspecting that one day we would study at the Sorbonne under the high authority of Professor Lacassin Especially we tried, with my little buddies, journal. naked chicks to make treats to gogues. "

Alphonse Boudard (1925 - 2000) "The poor coffee" Ed: The paperback. Boudard, talented, humorous, according to G fire. E. Debord (1931 - 1994)

About the prisons, I think of fire the writer Edward Bunker (1933 - 2005), American writer and the convict, who wrote "If I had to put on the scales, all that I have done to society and all than that - it m did, I do not know which side it would look. "The include the trilogy, ownership, poverty, prison, incarceration in all the world.

For every property needs to be protected from poverty and poverty can any inroads into the property. S to attack ownership leads or may lead to prison.

(See my article "The prison was born from the concept of property"), prison is synonymous with ownership, the property is the prison synonym. Poverty is synonymous prison, prison is synonymous with poverty. There are now private prisons, private police, local studies for the private security some cities. Everything is privatized. The army, the police, social services. The business lawyers are in the security market, which is the safety of the market. Security is a private matter.

The guards who are in the stadiums, in nightclubs, in private clubs, are parallel fonts, often in contact with official policies.

These are often nostalgic manifest fascism, but are like fish in water, with the subtle or liberal fascism. S they will equip the same armories and s' cause the same police centers. They may, however, private security and safety official, to compete ...

Property, poverty, prison, are the three udders of the company's iron heel.

It is like the wall of the Atlantic which was in fact the collaboration wall between French companies and Nazi Germany. And he took the hand of French effort to build blockhouses. The French construction began contribution 15,000 French companies.

The French cement was greatly sought.

The Atlantic Wall (1942 - 1944), has mobilized 290,000 workers forced or voluntary.

"Forgive - me my friends my company
Forgive - dear me Public
From talking to you at some length
There are so long that I m 'was found among you
But there are still there - down a fire
Where are slaughtered smoking hot stars "

Guillaume Apollinaire (1880 - 1918) "The enchanting rotting" Ed: Gallimard. The term was coined by surrealism Guillaume Apollinaire in a letter to Paul Dermée (1886 - 1951) in March 1917.

To complete the construction of 8000 blockhouse. This wall of collaboration, measured 4000 km long, and it will need 13 million m3 of concrete for the construction of Denmark in Bidasoa.

The spectacular commodity society techno - industrial media is a concrete wall where 64 international bourgeoisies cooperate with each other, with fonts, with the armies, private and state, with multinationals, with the media.

And concrete wall is much more insidious and subtle than was the wall of collaboration in concrete, the Atlantic Wall.

Wall of the Atlantic or organization Todt Fritz Todt (1891 - 1942) and Albert Speer (1905 - 1981), a wall that ultimately resisted four hours during the English and American landing, as well as the allied forces, the June 6, 1944.

So dissects the society of the iron heel, as does Hector Obal (born in 1960), with paintings of famous painters. Each section of the spectacular market society techno - Industrial is an array, which we must do the autopsy.

"Poor poet who must elect
to say what the name includes
an almost too vague capsizes
or worse: the fence that defends "

Rainer Maria Rilke (1875 - 1926) "Orchards" Ed: Gallimard


Patrice Faubert (2010) puète, peuète, pouète, paraphysicien (http://patrice.faubert.over-blog.com/) Pat told the guest on "hiway.fr"